Pourquoi ?

Un accompagnement personnalisé adapté à vos besoins et à votre réalité

Le rythme de vie s’est accéléré et la gestion du quotidien peut parfois devenir un vrai casse-tête!

Sollicité par le travail, la vie de famille, de couple, notre cerveau, conçu à la base pour réfléchir à un instant T, se retrouve à fonctionner en permanence.

Les conséquences de cette sur-stimulation finissent par nuire à notre santé (burn-out, dépression, douleurs chroniques, stress permanent,…).

Grâce à des exercices simples et ludiques, pratiqués régulièrement, la sophrologie apporte progressivement un mieux-être dans le quotidien.

​Pour qui?

En règle générale:

Pour tous, à partir de 7 ans et sans limite d’âge ensuite!

Cas particuliers:

En fonction de certaines problématiques et pathologies je peux être amenée à vous conseiller un accompagnement complémentaire (psychothérapie, hypnose, EMDR,…).

Cette démarche est garante de ma volonté à vous apporter un accompagnement de qualité.

​En cas de doute, n’hésitez pas à me contacter afin que nous puissions en discuter ensemble

Comment ça marche?

Le mal-être dans le quotidien provient d’une dysharmonie entre

  • notre corps,
  • notre mental
  • nos émotions

En agissant sur ces trois structures, la sophrologie permet d’être plus à l’écoute des signaux envoyés par le corps et par conséquent de mieux gérer ses émotions ainsi que de canaliser ce mental trop présent.

Grâce à une pratique régulière, la sophrologie permet d’agir de manière significative sur le quotidien, tout en respectant le rythme et les besoins de chacun.


« On peut tout enlever à un homme, sauf une chose essentielle : celle de décider de son état d’esprit quelles que soient les circonstances dans lesquelles il se trouve. »
Viktor Frankl